Contexte :


Les contraintes réglementaires dans les domaines de la sécurité alimentaire sont actuellement de plus en plus nombreuses et impactent les entreprises dans leur fonctionnement quotidien. A cela s’ajoutent les demandes croissantes des clients.

Le responsable d’entreprise ne dispose pas toujours des ressources en interne pour décoder ces exigences et les mettre en œuvre au sein de son entreprise.

CAP QSE propose la mise à disposition d’un spécialiste prenant en charge l’aspect sécurité alimentaire lié aux activités de l’entreprise.
 

Nos solutions :


Un entretien avec le dirigeant de l’entreprise ainsi qu’une visite des installations permet de définir conjointement le périmètre, le contenu et la périodicité de l’intervention de CAP QSE.
 

Vos avantages :


L’entreprise dispose d’un référent sécurité alimentaire tout en disposant d’une souplesse dans la mise à disposition de la ressource.

Du fait de son expérience, le consultant saura s’adapter au domaine professionnel dans lequel il interviendra, tout en intégrant l’encadrement et en gardant un œil neuf et objectif sur l’activité du client.